FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

NOS CAFÉS

Comment savoir quel café me correspond ?


Pour chaque produit, vous disposez d'une petite fiche indiquant la composition des arômes présents dans les fèves ainsi le goût en bouche du café. Aidez-vous de cette image et de la description de chaque produit pour trouver le café qui vous convient.




Comment choisir la mouture de mon café ?


Pour chaque café moulu, vous avez un menu déroulant vous proposant de choisir votre mouture selon votre machine. Cette étape est primordiale car la mouture de votre café sera différente en fonction de votre machine vous proposant ainsi de conserver tous les arômes naturels du café.




Conseils de dégustation et de conservation


Une fois votre café en grains arrivé chez vous, vous disposez d'environ 3 mois pour le consommer. Conservez votre café dans son emballage d'origine à l'abri de l'humidité et de toute source de chaleur. Le café moulu se conserve 4 semaines. Votre café peut également être conservé au réfrigérateur ou au congélateur.





COMMANDES ET LIVRAISONS

Où trouver nos produits ?


Vous pouvez retrouver nos produits sur cette boutique en ligne mais également dans nos différents points de vente situés à l'île de la Réunion : La Providence, Grand-Nords Sainte Clotilde, Saint-Pierre et Saint-Gilles.




Dans quels pays livrons-nous ?


Pour le moment, nos livraisons concernent l'île de la Réunion ainsi que la France Métropolitaine. Restez connecté à nos réseaux sociaux pour savoir en avant-première quels seront les prochains pays que nous souhaitions livrés !




Coûts et délais de livraison ?


Le coût de la livraison est calculée selon le poids de votre commande. Lorsque vous ajoutez des produits dans votre panier, le coût de livraison est automatiquement mis à jour. Les délais de livraison peuvent varier selon la disponibilité des produits. En moyenne : - livraison à la Réunion : 3 à 4 jours ouvrés - livraison en France Métropolitaine : 7 à 10 jours ouvrés




Nos moyens de paiement acceptés ?


Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire et Paypal.




Comment suivre ma commande ?


Vous recevrez un e-mail qui vous informera à chaque étape de livraison de votre commande.




Annuler ou modifier ma commande ?


Une fois votre commande validée et payée vous ne pourrez plus annuler ou modifier votre commande car celle-ci sera déja envoyée au service préparation des commandes et le paiement aura déjà été enregistré.